lundi 1 décembre 2008

Ouverture de graine de bonsaï

Bonjour à tous,

Vous qui êtes tombés par hasard sur ce site, vous êtes les bienvenus. Je n'ai aucune prétention dans l'ouverture de ce blog, je souhaite juste publier sur la toile l'évolution de divers semis en vue de créer des bonsaïs. Bien sur ne vous attendez à voir apparaitre un bonsaï d'ici quelques mois, on en reparlera dans 10 ans ! Le titre de ce blog est un pied de nez aux allégations commerciales que j'ai rencontré au gré de mes recherches. Bien sûr que les graines de bonsaïs n'existent pas, c'est vous qui menez votre arbre à l'état de bonsaï avec beaucoup de patience. Dans les mois qui viennent je vais réaliser plusieurs semis et vous posterai leurs évolutions, de plus ayant commencé ma collection de bonsaïs début 2008, je vous présenterai mes modestes sujets.
Ce blog me permettra également de conserver un historique de l'évolution des ces semis, l'histoire deviendra intéressante si ce blog reste ouvert durant plusieurs années.

Aucun commentaire: